« Assunta Madre » et « Caviar Kaspia » bientôt à Monaco

Après s’être implanté avec succès à Rome, Milan, Londres, Barcelone et à l’intérieur du Billionaire Club Porto Cervo en Sardaigne, l’ouverture prochaine du restaurant Assunta Madre au coeur de Monaco séduira la clientèle mnégasque et étrangère grâce à des plats préparés avec passion.

Le restaurant offrira un menu remarquable à base de poissons et fruits de mer frais, provenant exclusivement de Terracina, l’une des régions les plus connues d’Italie pour la fraîcheur et la qualité de sa pêche. L’établissement sera situé au deuxième étage du Grimaldi Forum, dans un décor discret et raffiné et avec une belle terrasse sur la mer méditerranée: le restaurant sera ouvert tous les soirs.

De nombreuses célébrités ont déjà été conquises par la qualité de la cuisine et l’ambiance de Assunta Madre: les acteurs Dustin Hoffman, Morgan Freeman et Owen Wilson, les chanteurs Will I Am et Pharrell, ou encore Quentin Tarantino.

Flavio Briatore a voulu associer au même établissement l’une des marques les plus prestigieuses de la restauration parisienne, Caviar Kaspia, qui trône depuis 1927 sur la Place de la Madeleine, à Paris. Il a commenté «Nous sommes très heureux de cette collaboration avec le très prestigieux Assunta Madre. Notre clientèle internationale est très exigente et l’excellente qualité d’Assunta Madre associée au service de BillionaireLife et à la connaissance de Monaco, vont former la formule parfaite»

Caviar Kaspia qui célèbre cet année son 90è anniversaire, poursuit ses festivités et crée une fois de plus l’évènement. Après son Pop-Up a succès à New York, Monaco, sera la deuxième ville du monde à accueillir Caviar Kaspia – synonyme du luxe, soirées chics et le ‘place to be’ du monde de la mode.

Flavio Briatore est un homme d’affaires italien, ex-directeur commercial de Benetton, fondateur d´ un des night-clubs les plus luxueux de la planète sous le nom de « Billionaire » à Porto Cervo en Sardaigne,. manager et directeur de l’écurie de Formule 1 Benetton Formula de 1989 à 1997 et ancien directeur de l’écurie de Formule 1 Renault F1 Team. Sous sa direction, les écuries Benetton et Renault ont remporté le titre de champion du monde des constructeurs en 1995, 2005 et 2006. Photo: Caviar Kaspia

http://www.billionairelife.com/

ASSUNTA MADRE MONTE CARLO, CAVIAR KASPIA MONTE CARLO
10, Avenue Princesse Grace
Grimaldi Forum, 2eme étage
98000 Monaco